La chaîne YouTube est disponible !

  Bonjour à tous, venez faire un tour sur la chaîne associé au site et si elle vous plait n'hésiter pas à vous y abonner, liker, commenter et partager ! La Chaîne est tout d'abord associé au site internet grâce aux rubriques "Chansons", "Vidéos", "Rock 'n' Roll", "Autres Artistes" ect... Mais elle contiendra aussi beaucoup de contenu en rapport avec Johnny Hallyday et le Rock 'n' Roll qui n'aura pas avoir avec le site internet !

 

Je vous souhaite une bonne visite !

 

 

Mis à jour le 08/05/2018

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jean-Claude (mercredi, 12 juillet 2017 19:55)

    Bonjour, je suis aller faire un tour sur la chaîne et les vidéos rappellent vraiment de bons souvenirs. J'ai hâte qu’il y en est d'autres...

  • #2

    Nicole (mercredi, 12 juillet 2017 21:04)

    Bonjour, la chaîne est vraiment pas mal... Je m'y suis abonnée !


Commentaires: 5
  • #5

    Marie CHAUVET (dimanche, 21 octobre 2018 20:35)

    merci de bien vouloir m'accepter

  • #4

    Miranda (dimanche, 17 juin 2018 19:37)

    Super johnny

  • #3

    J-C (samedi, 17 mars 2018 22:54)

    Super comme toujours, j'aime bien les nouvelle vidéo et chanson , je recommande vivement ce site, vive Johnny - and Rock'n'Roll
    Merci David

  • #2

    J-C (mardi, 27 février 2018 20:00)

    Bravo super +++++

  • #1

    Weil Catherine (mercredi, 21 février 2018 09:37)

    Très beau travail, avec une grande variété de documents. Bravo !