N'hésitez pas !

      Bonjour, voici le blog ou vous pouvez vous exprimer librement sur le site web ou sur Johnny Hallyday et l'univers du Rock 'n' Roll. Vous pouvez aussi communiquer avec d'autres visiteurs ! Si vous voulez nous adresser un message personnellement nous vous conseillons la rubrique "Contact". Donc n'hésité pas à vous exprimer ! Cela nous aiderait beaucoup à améliorer le site et ça fait toujours plaisirs de pouvoir communiquer à propos de Johnny et du Rock.

 

Bonne visite et surtout, Rock 'n' Roll ! 

 

 

Mis à jour le 11/09/2018

Commentaires: 6
  • #6

    Johnny Hallyday & Rock 'n' Roll (mardi, 11 septembre 2018 21:56)

    Merci à vous tous pour vos commentaires positifs et constructifs !
    "bobby macgee", je suis ouvert à toute proposition mais je connais que très vaguement les bootlegs et je ne sais pas si il y aurait assez de contenu pour en faire une rubrique...
    Pourquoi ne me contacteriez vous pas dans la rubrique contact pour qu'on puisse discuter par mail de cette idée ?

  • #5

    bobby macgee (mardi, 11 septembre 2018 04:36)

    avez vous prévu une rubrique "bootlegs" à venir ?

  • #4

    bobby macgee (mardi, 11 septembre 2018 04:33)

    super site MERCI

  • #3

    Blues rock (dimanche, 20 mai 2018 13:22)

    Effectivement, ce site que je découvre est tout simplement magnifique. Ce qui me frappe également c'est la jeunesse des créateurs, la relève est bien assurée !
    Je vous contacterai d'ici peu de temps afin de vous aider en toute camaraderie.
    Bien à vous tous

  • #2

    Nicole (mercredi, 12 juillet 2017 21:05)

    Site vraiment très bien fait ! Différent des sites qui ont plus de dix ans !

  • #1

    Jean-Claude (mercredi, 12 juillet 2017 19:52)

    Beau site, c'est la première fois que je vois un site à propos de Johnny et du Rock aussi simple et beau.
    J'attend encore qu'il y est d'autre vidéo et que la rubrique " Actualité " soit faite.


Commentaires: 5
  • #5

    Marie CHAUVET (dimanche, 21 octobre 2018 20:35)

    merci de bien vouloir m'accepter

  • #4

    Miranda (dimanche, 17 juin 2018 19:37)

    Super johnny

  • #3

    J-C (samedi, 17 mars 2018 22:54)

    Super comme toujours, j'aime bien les nouvelle vidéo et chanson , je recommande vivement ce site, vive Johnny - and Rock'n'Roll
    Merci David

  • #2

    J-C (mardi, 27 février 2018 20:00)

    Bravo super +++++

  • #1

    Weil Catherine (mercredi, 21 février 2018 09:37)

    Très beau travail, avec une grande variété de documents. Bravo !